Commis location d’outils et d’équipements

Alternatif Location d’outils

Titre du poste: Commis au comptoir de location
Secteur: Commerce et offres de services diverses
Disponibilités : Temps plein
Statut d’emploi: Permanent
Entrée en poste prévue : 21-04-2020
Détails de l’offre : Nous sommes présentement à la recherche d’une ou un commis comptoir. Si vous aimez travailler avec les gens, si vous désirez en apprendre davantage tous les jours et voulez travailler selon une routine bien diversifiée, ce poste est pour vous!

Sommaire des responsabilités:

❖ Répondre aux divers demandes en location provenant de la clientèle par téléphone ou en personne; ❖ S’assurer que ses connaissances soient à jour dans son champ d’expertise; ❖ Gestion des livreurs, livraisons et cueillettes ❖ Élaborer des stratégies de prospection auprès d’une nouvelle clientèle; ❖ Accueillir les clients au comptoir de location ; ❖ S’assurer de ben informer et renseigner la clientèle sur l’utilisation des outils et des équipements de location; ❖ Planifier les réservations et les retours de location d’outils ou équipements ; ❖ Trouver des solutions et des options pour les problématiques de location reliées soulevés par la clientèle; ❖ Identifier et prendre en charge les outils de location à réparer et prendre notes des données nécessaires dossiers; ❖ Coordonner le travail des autres et réviser le travail des employés sous sa responsabilité et appliquer les mesures de redressement; ❖ Transmettre des données à jour pour la production rapports aux activités de location; ❖ Respecter les échéanciers établis par l’entreprise; ❖ Assumer toutes les activités reliées sous sa responsabilité et s’assurer que toutes ses décisions cadrent avec la vision générale de l’entreprise et contribuent à la rentabilité de l’entreprise; ❖ Soumettre des suggestions d’amélioration à l’entreprise, s’il y a lieu. Consulter son superviseur immédiat en cas de doute; ❖ Veiller à l’application des procédures et des bonnes pratiques, mais aussi encourager la communication afin d’assurer l’excellence du service tant aux clients qu’aux autres employés ;


Pré-requis:

Expérience: 1 à 2 ans d’expérience reliée à l’emploi, Études professionnelles (DEP) un atout

Nous cherchons quelqu’un qui ait une attitude positive et un bon esprit d’équipe et de leadership.
Il est nécessaire d’avoirs de bonnes aptitudes en mathématiques ainsi que de savoir bien s’exprimer à l’oral comme à l’écrit.
Expérience en gestion de personnel et en méthodes axées sur les résultats et la rentabilité
Bonne gestion de son temps, des priorités, et aptitude à déléguer les tâches

Salaire:

Salaire : 12,50$ à 20,00$ /heure

Lieu de travail: 894, boulevard de la Salette, Saint-Jérôme

Fais-nous parvenir ton curriculum vitae:

info@loualt.com

Ce poste vous intéresse? Veuillez consulter le document PDF:

  Voir le PDF

Partager cette offre

Share on facebook
Share on google
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Partager cette offre

Share on facebook
Share on google
Share on linkedin
Share on email
Share on print
X