Secrétaire

CAP Immobilier

Rôles et responsabilités:


◾ Répondre aux appels téléphoniques
◾ Ouvrir les dossiers informatisés des différents mandats d’évaluation
◾ Effectuer les prises de rendez avec les clients et planifier les routes pour les évaluateurs
◾ Effectuer la correction du français, expédier les rapports d’évaluations et faire la facturation
◾ Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier, distribuer le courrier
◾ Toutes autres tâches connexes

Qualités recherchées:


◾ Offrir un excellent service à la clientèle
◾ Avoir une capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément
◾ Capacité à travailler sous pression
◾ Faire preuve d’initiative et d’autonomie
◾ Ponctualité

Compétences recherchées:


◾ DEP en secrétariat et/ou DEC en bureautique
◾ Excellente connaissance de la Suite Office
◾ Démontrer une excellente maîtrise du français écrit et parlé et une maîtrise de l’anglais parlé
◾ 1 à 2 années d’expériences

Date d’entrée en fonction: le plus rapidement possible

Poste temps partiel (20-30 heures par semaine du lundi au vendredi)

Vous pouvez envoyer votre CV à: sbigras@capimmobilier.ca

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