Directeur.trice adjoint.e à la pédagogie

Centre de la petite enfance Les Colibris

Mirabel

Le Centre de la petite enfance Les Colibris situé à Mirabel offre des services de garde à 142 enfants répartis dans deux installations adjacentes. Il offre aux enfants un environnement permettant quotidiennement à ces derniers d’apprendre et de grandir à travers la première expérience de leur cheminement éducatif. Le personnel du CPE applique le programme éducatif « Accueillir la petite enfance ».

Fonctions:

Travaille en collaboration avec la directrice générale et l’adjointe de l’autre installation, à la coordination du CPE. Il (elle) est plus spécifiquement responsable de la gestion des services éducatifs (application du programme pédagogique, supervision, soutien et accompagnement des éducatrices) et voit au bon fonctionnement de l’installation.

Exigences du poste:

Baccalauréat en éducation primaire ou préscolaire ou ; Diplôme d’études collégiales en techniques d’éducation en services de garde ou dans un domaine connexe et un certificat universitaire en ressources humaines ou en soutien pédagogique. Une équivalence de qualification peut être reconnue en conformité avec le Guide relatif à la classification et la rémunération du personnel d’encadrement, produit par l’AQCPE
3 à 5 ans d’expérience dans un poste de direction adjointe, de préférence dans un CPE ou une entreprise de service liée au domaine de l’éducation

Conditions de travail:

Poste à temps complet de 37,5 heures par semaine sur 5 jours
Rémunération selon la formation et l’expérience de travail en conformité avec le Guide relatif à la classification et la rémunération du personnel d’encadrement et les échelles salariales établies par le Ministère de la Famille.
Date d’entrée en fonction : dès que possible

Vous pouvez envoyer votre CV à: louise.mccraw@cpelescolibris.com

Ce poste vous intéresse? Veuillez consulter le document PDF:

  Voir le PDF

Partager cette offre

Share on facebook
Share on google
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Partager cette offre

Share on facebook
Share on google
Share on linkedin
Share on email
Share on print
X