Causerie employeur

Ici on te présente l’entreprise du mois. Tu retrouveras toutes les informations pertinentes sur l’employeur : la mission de l’entreprise et ses valeurs, les types de postes existants et ceux qui sont à combler ainsi que les salaires et les avantages sociaux. Tu auras même droit à de l’information sur le processus d’embauche. Bonne recherche d’emploi !

EMPLOYEUR DU MOIS DE NOVEMBRE 2020

Trévi entreprise Québécoise fondée en 1972. Savais-tu que Trévi ne fait pas que vendre et installer des piscines! On y fabrique également des spas, meubles de jardin, pavillons extérieurs, abris de jardin, abris d’autos et accessoires de piscines à prix compétitifs!

Sa mission :

Aider ses clients à concrétiser leur rêve d’aménagement de leur cour extérieur en leur offrant des produits adhérant à des normes strictes de qualité qui font la réputation de l’entreprise.

Ses valeurs :

Son succès repose en grande partie sur sa plus grande richesse : ses employés qualifiés. Leur passion et leurs efforts font de Trévi une entreprise florissante! L’intégrité, le respect et l’entraide sont des valeurs fondamentales.

Le nombre d’employés :

+/- 1000 selon la saison. Notre usine située à Mirabel, ou l’on fabrique les pièces et les toiles en compte à elle seule 150!

Types de postes au sein de l’entreprise :

  • Usine de fabrication : Journalier, Cariste, Journalier d’assemblage de toiles
  • Centre de distribution : Commis d’entrepôt, Chauffeur classe 1 et 3, Cariste
  • Service et installation : Installateur de piscines, Journalier de pavé unis, Technicien sur la route, Commis au service à la clientèle, Commis au financement
  • Magasin : Commis de magasin, Vendeur, Gérant, Directeur
  • Administration : Direction, Comptabilité, Informatique, Marketing, Achats

Postes à Combler en ce moment :

Nous recherchons des journaliers de production, des journaliers pour assembler les toiles. Poste de jour et de soir.

Salaires :

Journalier 15.75$ les premiers 3 mois, augmentation à 16.00$ au troisième mois complété et après 1 an, 16.23$.

Journalier à l’assemblage de toiles15.75$ les premiers 3 mois, augmentation à 16.75$ au troisième mois complété et après 1 an 17.23$

Prime de 1.00$ pour le quart du soir.

Les avantages sociaux :

  • Assurances collectives incluant les garanties suivantes : Frais médicaux, frais dentaires, frais d’optique, assurance voyage, assurance vie
  • REER/RPDB
  • Rabais corporatif
  • $$$ NOUVEAU : PROGRAMME DE RÉFÉRENCEMENT

La position géographique de l’entreprise (transport, autobus) :

Le transport en commun est à quelques pas de l’usine de Mirabel.

Processus d’embauche :

Suite à la lecture du CV, nous procédons à une courte entrevue téléphonique afin de valider les intérêts de la personne pour les différents postes offerts chez Trévi et nous l’invitons à venir nous rencontrer.

Les candidats sont invités à nous faire parvenir leur CV au rh@trevi.ca

Logo Carrefour Jeunesse-emploi Rivière-du-Nord

Partager

Choisir Saint-Jérôme pour tes études

La ville de Saint-Jérôme comprend sur son territoire divers établissements scolaires, offrant aux jeunes de la région plusieurs opportunités lorsque vient le temps de choisir leur formation et leur programme d’études.

Infolettre

Choisir Saint-Jérôme pour tes études

La ville de Saint-Jérôme comprend sur son territoire divers établissements scolaires, offrant aux jeunes de la région plusieurs opportunités lorsque vient le temps de choisir leur formation et leur programme d’études.

X