La Semaine des entrepreneurs à l’école bat son plein

C’est aujourd’hui que débute la Semaine des entrepreneurs à l’école 2021, à laquelle des milliers de jeunes du primaire à l’université de partout au Québec participeront.

L’événement mettant en scène une foule de conférences animées bénévolement par des centaines d’entrepreneurs passionnés se déroule jusqu’au 19 novembre prochain. Le Carrefour Jeunesse-emploi Rivière-du-Nord est fier de contribuer à sensibiliser des jeunes à l’esprit d’entreprendre en ayant joué les entremetteurs entre les écoles du territoire de Saint-Jérôme et des alentours et les entrepreneurs de la région. C’est près de 17 conférences qui seront donc données, impliquant 5 écoles et 8 entrepreneurs, pour un total de 400 élèves touchés par cette initiative.

Bonne semaine aux jeunes et aux entrepreneurs!

À propos de la Semaine des entrepreneurs à l’école

OSEntreprendre a pour mission d’inspirer le désir d’entreprendre pour contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. La Semaine des entrepreneurs à l’école est une réalisation d’OSEntreprendre et une initiative de la Caisse de dépôt et placement du Québec, appuyée par le Gouvernement du Québec. Plus de détails à oseentreprendre.quebec.

Réaliser un projet professionnel à l’aide de ton CJE

Tu souhaites démarrer une entreprise, faire du bénévolat, de l’entrepreneuriat ou du volontariat? Nous pouvons t’aider à transformer ton projet en réalité.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Nouvelle Escouade Neige

Mise en place d’un tout nouveau projet pilote, qui verra le jour dès la première grande bordée de neige.

Infolettre

Nouvelle Escouade Neige

Mise en place d’un tout nouveau projet pilote, qui verra le jour dès la première grande bordée de neige.