Une nouvelle adresse pour le CJERN!

L’équipe du Carrefour Jeunesse-emploi Rivière-du-Nord (CJERN) est fière d’annoncer que dès aujourd’hui, le 5 juillet 2021, elle accueille sa clientèle et ses partenaires dans de nouveau bureaux, situés au 10, rue Saint-Joseph, au centre-ville de Saint-Jérôme. Voilà une étape charnière s’inscrivant sous les thèmes du changement et des améliorations amorcés par le CJERN.

Un plus pour tous!

Les nouveaux locaux offrent plus de salles, et de plus grandes dimensions, permettant au CJERN de bonifier son offre de services et de l’adapter à la réalité du marché du travail, en constante évolution. Grâce à ce nouvel espace, l’équipe est également en mesure de recevoir plus de clients à la fois. Les partenaires tirent aussi avantage de ce déménagement, puisque le CJERN souhaite les accueillir lors de tables de concertation et de comités de travail, en plus de leur offrir la possibilité de louer l’une des salles selon leurs besoins.

Il va sans dire que toute l’équipe du CJERN est ravie à l’idée d’occuper des bureaux repensés pour son bien-être au travail et l’harmonisation de ses besoins.

Nouvelle adresse, même accessibilité

Le nouvel emplacement du CJERN étant toujours situé cœur du centre-ville de Saint-Jérôme, la clientèle, les partenaires, les visiteurs et les employés gardent un accès tout aussi facile au bâtiment, que ce soit en voiture, en autobus, en train, à vélo ou à pied. Plus précisément, le CJERN siège à l’intérieur du même édifice que la Centrale du citoyen à la Place Lapointe, voisin du campus de l’Université du Québec en Outaouais.

Ayant célébré ses 20 ans en 2019, rappelons que le CJERN était précédemment installé depuis 18 ans au 420, rue du Marché, à Saint-Jérôme.

Reste à l’affût!

Dans le contexte de pandémie actuel, il est malheureusement impossible de tenir un événement public pour faire découvrir les nouveaux locaux du CJERN. Qu’à cela ne tienne, l’équipe t’ouvrira ses portes via sa page Facebook, alors suis-nous!

Partager

Share on facebook
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Infolettre