Emploi: Commis de bureau

Lieu de l’emploi: Sainte-Agathe-des-Monts

Entreprise : La Société Alzheimer Laurentides

La Société Alzheimer Laurentides a pour mission d’informer, de soutenir, d’accompagner et de représenter les personnes touchées par la maladie d’Alzheimer ou d’autres maladies neurocognitives.

La Société Alzheimer Laurentides est à la recherche d’un.e commis de bureau pour un emploi d’été.

Principales responsabilités du poste :

• Assurer le service à la clientèle
• Gérer les appels téléphoniques
• Recevoir et faire le suivi des inscriptions et dons faits à l’organisme
• Gérer et trier la correspondance et d’assurer un soutien administratif à l’équipe de gestion
• Prise d’appel et relance téléphonique
• Entrée de données
• Assistance à la coordination des événements
• Aide à la sollicitation

Exigences du poste:

• Être âgé entre 18 et 30 ans (emploi d’été)
• Enthousiasme, compassion, courtoisie et patience
• Débrouillardise et sens de l’organisation
• Capacité à travailler de façon autonome et en équipe
• Aptitudes en communication (verbale et écrite)
• Études secondaires
• Connaissances en informatique, maîtrise de Word et Excel
• Maîtrise du français (oral et écrit), anglais un atout
• Absence d’antécédent judiciaire

Conditions de travail:

• Poste temporaire de 9 semaines
• Horaire de 30 heures / semaine du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00
• Taux horaire de 14,50 $ l’heure
• Entrée en fonction: 28 juin 2021

Vous pouvez faire parvenir votre curriculum vitae avant le 23 juin 2021 par courriel à l’attention de Sophie Poitras à : admin@salaurentides.ca

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