RH Boulevard
Saint-Jérôme
RH Boulevard recherche activement un gestionnaire administratif et comptable pour une entreprise dans le domaine de la construction à Saint-Jérôme. Avec leurs expertises développées et leur croissance, l’entreprise recherche une personne motivée et passionnée par la gestion globale d’une compagnie.
Principales responsabilités :
• Gérer la totalité des tâches comptables
• Gérer plusieurs entités comptables
• Assurer la gestion des comptes bancaires, des dépôts et des transferts
• Gérer et contrôler les comptes payables
• Créer des relations harmonieuses avec les clients et les fournisseurs
• Dénicher et mettre en place les outils informatiques pour la gestion globale
• Effectuer les suivis et la gestion des rapports CNESST.
Exigences:
• Baccalauréat en administration des affaires et/ou en comptabilité ou dans un champ connexe
• Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire
• Bilingue Français et Anglais (parlé et écrit)
• Maîtrise de la Suite Office (Excel niveau avancé) et Dynacom (atout)
• Connaissance de la base en R.H (Normes et applications pratiques)
• Expérience dans le domaine de la construction (atout).
Conditions de travail:
• Permanent
• Poste à temps plein (40h/semaine), avec flexibilité d’horaire
• Stationnement disponible sur place.
Vous pouvez envoyer votre cv par courriel à l’attention de Valérie Monette : info@rhboulevard.com
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