Thermopompe Québec
Saint-Jérôme
Distribution Parallèle Nord (DPN), ainsi que sa filiale Thermopompe Québec, est à la recherche d’un(e) candidat(e) exceptionnel(le) afin d’assurer les ventes et le service à la clientèle liés à ses produits. Notre jeune entreprise désire recruter une personne ambitieuse et motivée à faire évoluer l’organisation dans le marché.
Principales responsabilités:
• Prendre les appels des clients, faciliter les ventes en répondant aux diverses questions (techniques ou non) et les assister dans le suivi de leur dossier
• Documenter et informatiser la correspondance ainsi que différents documents et formulaires lorsque nécessaire
• Participer à la collecte de données (clients, contacts, médias, etc.), tenir à jour le rapport des ventes ainsi que de produire le bilan de fin de saison
• Participer à l’amélioration des processus de travail et classer la documentation et les dossiers
• Toute autre tâches connexe au bon fonctionnement de l’entreprise, basée sur l’entraide au sein des équipes
Exigences:
• Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) dans un domaine pertinent
• Posséder une expérience significative en service à la clientèle et en vente
• Français et anglais intermédiaire à l’écrit comme à l’oral
• Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
• Connaissance du domaine du chauffage et de la climatisation (un atout)
Conditions de travail:
• Permanent, temps plein
• Salaire à discuter selon expérience
• Horaire de travail de jour, soir et fin de semaine
Les candidatures peuvent être acheminées à : rh@parallelenord.ca.
Ce poste vous intéresse? Veuillez consulter le document PDF: