Site Association régionale de loisir pour personnes handicapées des Laurentides

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Description de l’organisation ou de l’entreprise :

L’Association Régionale de Loisir pour Personnes Handicapées des Laurentides (ARLPHL) est un organisme communautaire spécialisé dans le loisir, le sport, la culture et le plein air inclusif et adapté aux personnes vivant avec un handicap.

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne pour occuper le poste d’adjoint.e à la coordination, à temps plein, pour une entrée de poste dès que possible.

Notre milieu de travail est parfait pour toi si :

Tu as à cœur de travailler dans un organisme communautaire qui travaille en collaboration avec plusieurs partenaires de la région, afin d’améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec un handicap, par la pratique du loisir, du sport, de la culture et du plein air.

Tu souhaites travailler dans une équipe dynamique qui prône l’autonomie, la communication et le travail collaboratif.

Tu as envie de travailler dans un climat de travail positif, inclusif et bienveillant où les rencontres d’équipes ainsi que les opportunités d’activités sociales d’équipe et les formations continues sont fréquentes.

Ce poste est parfait pour toi si :

Tu cherches à mettre à profit tes compétences et ta rigueur afin d’offrir un soutien administratif essentiel à l’équipe.

Les logiciels de microsoft 365 et les méthodes de travail collaboratives n’ont pas de secret pour toi.

Tu apprends vite, tu aimes relever de nouveaux défis et le multi-tâche ne te fait pas peur.

Principales responsabilités du poste :

Relevant de la direction générale et sous la supervision de la coordonnatrice des services, l’adjoint.e à la coordination accomplira les tâches suivantes:

  • Soutenir la coordonnatrice dans la réalisation de diverses tâches en lien avec les activités et les services
  • Apporter un support administratif à l'équipe de coordination, notamment pour la mise en page de documents ou révision, saisie de données ; mise à jour de banque de données, statistiques, etc.
  • Collaborer à la rédaction de contenu et la réalisation des documents relatifs aux services (invitation, infolettre, communiqué aux membres, lettre de remerciement, différents rapports, site internet et réseaux sociaux)
  • Participer à différents comités et rédiger les procès-verbaux lorsque requis
  • Veiller au bon fonctionnement des locaux et des ressources matérielles, ainsi qu'à l’entretien des équipements tels que photocopieur, imprimantes, parcs informatiques, etc.
Exigences du poste :
  • Études en cours ou complétées en lien avec la bureautique, le secrétariat, le domaine du loisir ou de l’administration
  • Soucis du détails, rigueur et respect des échéanciers de travail
  • Excellente maîtrise du français écrit et oral
  • Bonne maitrise de l’informatique : Microsoft 365 (Word, Excel, teams, SharePoint) et connaissance de MailChimp et Canvas, un atout
  • Capacité à travailler seul.e ou en équipe, sur plusieurs projets à la fois
  • Sans antécédents judiciaires liés au poste

 

Conditions de travail :
  • Poste de  28 h à 35 h par semaine, possibilité de 4 ou 5 jours par semaine
  • De jour, horaire flexible
  • Possibilité de télétravail partiel, selon la politique en vigueur
  • Salaire horaire selon l’échelle salariale entre 16,64$ et 19,50$
  • 12 journées de congé férié payées
  • 8 journées de congé payées pour maladie, obligation familiale ou motif personnel
  • 3 semaines de vacances après 1 année de service
  • Entrée en poste : Dès que possible.
Autres renseignements :

Notre milieu de travail est parfait pour toi si :

  • Tu as à cœur de travailler dans un organisme communautaire qui travaille en collaboration avec plusieurs partenaires de la région, afin d’améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec un handicap, par la pratique du loisir, du sport, de la culture et du plein air
  • Tu souhaites travailler dans une équipe dynamique qui prône l’autonomie, la communication et le travail collaboratif
  • Tu as envie de travailler dans un climat de travail positif, inclusif et bienveillant où les rencontres d’équipes ainsi que les opportunités d’activités sociales d’équipe et les formations continues sont fréquentes.

Ce poste est parfait pour toi si :

  • Tu cherches à mettre à profit tes compétences et ta rigueur afin d’offrir un soutien administratif essentiel à l’équipe.
  • Les logiciels de Microsoft 365 et les méthodes de travail collaboratives n’ont pas de secret pour toi.
  • Tu apprends vite, tu aimes relever de nouveaux défis et le multi-tâche ne te fait pas peur

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à coordination@arlphl.org