Site Association régionale de loisir pour personnes handicapées des Laurentides

450 431-3388

Description de l’organisation ou de l’entreprise :

L’Association Régionale de Loisir pour Personnes Handicapées des Laurentides (ARLPHL) est un organisme communautaire spécialisé dans le loisir, le sport, la culture et le plein air inclusif et adapté aux personnes vivant avec un handicap.

Nous sommes présentement à la recherche d’un.e agent de communication afin d’encadrer les communications de l’organisme.

Principales responsabilités du poste :
  • Développer une stratégie de communication viable sur le long terme (site web, Facebook, Instagram, infolettre, envoi ciblé, etc.)
  • Assister, conseiller et soutenir l’équipe administrative dans l’application des communications
  • Élaborer et mettre en œuvre des plans de communication en lien avec divers projets
  • Participer à la gestion des médias sociaux
  • Préparer, rédiger et réviser différents outils de communication (infolettre et envoies ciblés)
  • Promouvoir les différents services et programmes de l'ARLPHL
  • Rédiger des communiqués
  • Développer une stratégie de marketing afin de mieux joindre la clientèle cible de l'organisme
  • Tout autres tâches pertinentes en lien avec le développement des communications
Exigences du poste :
  • Études en cours ou complétées en lien avec les communications
  • Maitriser le français oral et écrit
  • Maitriser la suite Microsoft 365
  • Démontrer une aptitude à travailler dans un milieu communautaire
Conditions de travail :
  • Poste 35h/semaine, de jour, horaire flexible
  • Possibilité de télétravail partiel, selon la politique en vigueur
  • 12 congés fériés payés
  • 8 congés payés pour maladie, obligation familiale ou motif personnel
  • 3 semaines de vacances après 1 année de service
  • Entrée en poste : Dès maintenant
Autres renseignements :
  • Salaire entre 18$ et 22$ de l'heure.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à coordination@arlphl.org