Site Bourcier ventilation

450 504-2888 (RH Boulevard)

Description de l’organisation ou de l’entreprise :

Bourcier ventilation ouvre présentement un nouveau poste : adjoint.e à l’administration.

Située à Saint-Jérôme, l’entreprise se spécialise en systèmes de chauffage, ventilation et d’air climatisé (CVAC). Elle propose des projets à l’avant-garde et innovants dans le but de rendre viables, confortables et mécaniquement efficaces les bâtiments ultras performants (tout en suivant les normes de Passivhaux et NetZero). Bourcier ventilation est reconnu pour sa créativité, sa rigueur technique et son travail d’équipe.

Principales responsabilités du poste :

Relevant de la direction, la personne en poste agira à titre de premier contact pour la clientèle et accomplira différentes tâches administratives afin d’aider l’équipe à déployer l’entreprise.

  • Répondre au téléphone et fournir les renseignements nécessaires sur les services
  • Prendre les messages vocaux et les courriels et en effectuer le suivi
  • Accueillir les client.es et les visiteur.euses
  • Prendre les rendez-vous et s’occuper de la gestion des agendas
  • Facturer les client.es et en effectuer le suivi
  • Effectuer les paiements des fournisseurs et la gestion des bons de travail
  • Faire la prise en charge du processus de retours de marchandise et des crédits fournisseurs
  • Offrir un soutien général à la direction et l’équipe
  • Effectuer la mise à jour des produits vendus dans le système et en ligne (Shopify)
  • Effectuer du classement; photocopier et numériser les documents
  • Assurer l’envoi et la réception de la poste
  • Gérer la papeterie et procéder aux achats reliés au bureau
  • Participer à des activités de développement des affaires
Exigences du poste :
  • Entregent et facilité à communiquer avec les client.es et les employé.es
  • Sens des responsabilités, de l’organisation et de l’adaptation
  • Autonomie, fiabilité et ponctualité
  • Détenir un diplôme d’études professionnel (DEP) en secrétariat ou un AEC en administration
  • Bonne connaissance et compréhension de la chaîne d’approvisionnement en général
  • Bonne maîtrise du français écrit et parlé, ainsi que de l’anglais
  • Être très à l’aise dans un environnement informatique moderne (ERP, SaaS, etc.)
  • Connaissance de Shopify et Mailchimp (atout)
Conditions de travail :
  • Statut de l’emploi : Permanent
  • Horaire de travail : Temps plein ; 40h par semaine du lundi au vendredi (horaire flexible). Possibilité de travailler 4 jours / semaine
  • Rémunération : Variant entre 45 000 et 65 000 $/ années en fonction de la formation et des compétences
  • Avantages : Cellulaire et ordinateur fourni, 4 semaines de vacances annuelles (2 semaines à Noël et 2 semaines de la construction), banque de journées de congé, Régime d’assurances maladie, plan de formation et de perfectionnement, abonnement Audible.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à info@rhboulevard.com