Site Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes des Laurentides (CAAP Laurentides)

450 504-2888 (RH Boulevard)

Description de l’organisation ou de l’entreprise :

Le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes des Laurentides (CAAP Laurentides) est à la recherche d’un ou d’un.e adjoint.e administratif.ve pour son bureau de Saint-Jérôme. CAAP Laurentides a pour mandat d’assister et d’accompagner, sur demande, les usagers qui désirent porter plainte concernant les soins et services qu’ils ont reçus, ou auraient dû recevoir, du réseau de la santé et des services sociaux. Le Centre informe également les aînés en Résidence privée de leurs droits et obligations.

Principales responsabilités du poste :

Travaillant sous l’autorité de la directrice générale, la personne en poste aura la chance de joindre une petite équipe de professionnelle dans le but de les assister dans leurs fonctions administratives.

  • Accueillir et orienter la clientèle, principalement pat téléphone
  • Entrer les données dans « Simple comptable » et maintenir la comptabilité à jour
  • Effectuer les paies et les remises
  • Assister la direction et les membres de l’équipe dans leurs fonctions administratives
  • Préparer, rédiger, corriger, faire circuler et classer divers documents
  • Effectuer les mises à jour du site Web (WordPress)
  • Apporter son soutien à la directrice générale pour diverses activités
  • Exécuter toute autre tâche connexe
Exigences du poste :
  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou comptabilité ou diplôme d’études collégiales (DEC) en administration
  • Avoir de l'expérience en comptabilité (fins de mois, conciliations, paies)
  • Maîtriser la suite Office, Outlook et de Simple comptable (Sage)
  • Fournir un excellent service à la clientèle
  • Maîtriser le français (parlé et écrit), anglais un atout

Qualités personnelles recherchées

  • Courtoisie, diplomatie et entregent
  • Facilité à communiquer et excellent esprit d’équipe
  • Autonomie et sens de l’initiative

NB : Il est obligatoire d'être pleinement vacciné contre la COVID-19 afin d'occuper le présent poste, et ce, comme il en est le cas pour les nouveaux employés du réseau de la santé. Afin de répondre à cette exigence, veuillez noter qu'une preuve de vaccination COVID-19 sera demandée pendant le processus d'embauche.

Conditions de travail :
  • 28 à 35 heures/semaine, à discuter en fonction des besoins de la personne
  • Belle flexibilité
  • Échelle salariale approximative de 20$/h selon l'expérience
  • Assurances collectives
  • 10 congés personnels, fermé 2 semaines durant la période des Fêtes
  • politique de conciliation travail - vie personnelle
  • formation continue

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à info@rhboulevard.com