- Contractuel
- Jour
- Temps plein
- Saint-Jérôme
Description de l’organisation ou de l’entreprise :
Le Carrefour Jeunesse-emploi Rivière-du-Nord soutient et accompagne toutes personnes âgées de 16 à 35 ans dans le développement de leur autonomie sociale et professionnelle.
Principales responsabilités du poste :Choisis un emploi qui a du sens ! Sous la supervision immédiate de la direction générale, l’adjoint.e à la direction a comme principal mandat de soutenir celle-ci dans la gestion quotidienne du CJERN, tout en prenant en charge diverses responsabilités administratives.
Dans la collaboration et la bonne humeur, tu auras entre autres comme mandat de :
- Agir comme bras droit de la direction générale afin d’assurer une gestion administrative efficace, et soutenir les coordonnateur.trices de services dans leurs fonctions.
- Soutenir la direction générale et les coordonnateur.trices dans la gestion administrative des ressources humaines :
- Accueil des nouveaux et nouvelles employé.es
- Gestion administrative des dossiers employés
- Administration des assurances collectives
- Participation au traitement de la paie et des remises FTQ
- Vérification des feuilles de temps
- Offrir un soutien informatique à l’ensemble des membres de l’équipe :
- Être à l’aise avec le matériel informatique (serveur, logiciels, routeurs) et téléphonique
- Configuration et résolution des problématiques reliées aux téléphones, ordinateurs, imprimantes, serveur, réseau internet et photocopieur pour l’ensemble de l’équipe
- Effectuer la mise en page de différents documents
- Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office, logiciel PDF modifiable ainsi que les applications du compte Google
- Gérer les demandes qui nécessitent une réparation, une mise à jour ou l’achat de matériel de bureau incluant le matériel informatique
- S’impliquer avec intérêt dans le développement de l’organisme afin de contribuer à son dynamisme et à son essor
- Participer à différentes réunions
- Participer au comité de santé et sécurité au travail du CJERN
- Préparer, réviser et finaliser des correspondances, des rapports, des formulaires, des présentations et tout autre document incluant la documentation en lien avec le conseil d’administration
- Soutenir la direction et le service des communications dans l’organisation d’événements pour l’organisme
- Assurer le bon fonctionnement du bureau en l’absence de la direction générale et des coordonnateur.trices
- Assurer son développement professionnel par de la formation continue (formation, lecture, etc.)
- Toutes autres tâches connexes
Nous voulons te rencontrer si :
- Tu détiens un baccalauréat en administration ou formation connexe
- Tu as plus de 2 années d’expérience en lien avec l’emploi
- La rédaction, tu t’y connais
- Tu t’improvises “geek” dans tes temps libres, serveur, logiciel et configuration font partie de ton langage au quotidien
- Namasté est ta devise : effectuer plus d’une tâche à la fois, tu gères
- Les politiques n’ont pas de secret pour toi
- Ton bon jugement et ton sens de l’organisation sont tes alliés
- Tu es prêt.e à vivre avec un peu d'improvisation dans ton quotidien
Travailler au CJERN en forfait tout-inclus !
- Contrat d’un an en remplacement de congé de maternité
- 28 à 35 heures/semaine, possibilité de télétravail selon la politique
- Salaire à discuter
- Vacances annuelles, jusqu’à 24 journées de congés personnels
- Assurances collectives, possibilité de contribuer à un REER
- Magnifique vue sur rivière
- Au cœur d'un centre-ville festif et à la portée d'une diversité culinaire
- Expérience zen dans notre salle de repos
- Stationnement gratuit avec vignette
- Café à volonté
Surprends-nous, on attend ton curriculum vitae !
- En remplacement de congé de maternité
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@cjern.qc.ca