Emploi: Agent.e service à la clientèle

Site Sani-Nord

450 436-1107

Description de l’organisation ou de l’entreprise :

Fondé en 1981, SaniNord – Beauregard Environnement propose une vaste gamme de services environnementaux aux municipalités, commerces, associations, industries et propriétaires du Québec.

Au fil de sa croissance, SaniNord a réalisé des investissements majeurs afin d’acquérir des équipements de pointe et de se conformer aux plus récentes normes environnementales.

Grâce à ses 100 employé.es et plus, l’équipe est formée et expérimentée pour réaliser toutes sortes d’interventions en matière de pompage et de nettoyage. L’entreprise offre un service personnalisé, rapide et efficace, tout en respectant les règles les plus strictes en matière d’environnement et dont ceux-ci font partie de l’ADN de l’entreprise.

Principales responsabilités du poste :

Sous la responsabilité du directeur des opérations, l’agent.e service à la clientèle est responsable du coordonnateur.trice service clients.

La personne doit également être un.e ambassadeur.trice de l’organisation en respectant les valeurs que cette dernière préconise, soit l’engagement, le respect, la satisfaction des clients et le travail d’équipe. Les actions et les décisions du commis à la facturation doivent être motivées par ces valeurs et permettre l’organisation d’atteindre ses objectifs de croissance.

Division Fosses septiques:

  • Prendre les appels de services pour vidange de fosses septiques
  • Confirmer auprès des client.es les appels de services
  • Préparer et envoyer les factures aux client.es – saisie dans le système comptable
  • Soutenir les autres employé.es du bureau au niveau administratif – selon les besoins
  • Effectuer toutes autres tâches connexes en lien avec ses responsabilités principales et ses compétences ou demandées par son supérieur immédiat

Division toilettes:

  • Prendre les appels téléphoniques pour la réservation de toilettes chimiques
  • Confirmer les dates de livraisons ou de ramassages avec les client.es
  • Assurer la coordination des toilettes chimiques pour répondre aux besoins des client.es
  • Effectuer la saisi des factures des toilettes chimiques dans le système comptable
  • Préparer et envoyer les factures aux client.es
  • Soutenir les autres employé.es du bureau au niveau administratif (timbrer et poster des lettres, entrer les appels, effectuer du classement et autres)
Exigences du poste :
  • Savoir-faire et savoir-être
  • DEP en administration (atout)
  • 1 à 2 années d'expérience dans un poste similaire
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Connaissance de logiciel comptable dont Acomba (un atout)
  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit)
  • Maîtrise de l'anglais niveau intermédiaire (oral)
  • Autonome, fiable et responsable
  • Habileté à établir un climat de confiance avec les client.es
  • Habileté de communication
  • Sens de l'organisation
  • Sens du service à la clientèle et de l'expérience client.e
  • Travail d'équipe et collaboration
  • Connaissance et respect des politiques et procédures internes liées à son service
Conditions de travail :
  • Horaire de travail de 40 heures par semaine du lundi au vendredi
  • La personne titulaire peut être appelée à effectuer des heures supplémentaires
  • Horaire de 10:00 -19:00
  • Étudiant.e, vous êtes les bienvenu.es

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@saninord.ca

Partager cette offre

S’abonner aux offres

Votre courriel

X