- Permanent
- Jour
- Temps plein
- Blainville
Description de l’organisation ou de l’entreprise :
Laboratoire de production de médicament de la région.
Principales responsabilités du poste :- Recevoir les commandes clients
- Traiter les commandes dans le système informatique
- Vérifier les commandes (produits en B/O, inventaires disponibles, date de péremption)
- Recevoir et traiter les demandes d’ordre de retour provenant des clients
- S’assurer que les inventaires chez les clients grossistes soient en quantité suffisante
- Identifier un effet indésirable, lorsque communiqué par un consommateur.trice ou un professionnel de la santé (Pharmacovigilance)
- Diplôme d’études collégiales ou professionnelles dans un domaine pertinent (un atout)
- Minimum de 2 ans d’expérience en service à la clientèle au téléphone
- Bilinguisme français/anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
- Expérience en milieu manufacturier / flux des matériaux (un atout)
- Bonnes connaissances de la suite Microsoft Office et
- Dynamique
- Type d’emploi : Permanent à temps plein
- Assurances collectives, RÉER
- 4 semaines de vacances par année
- Salaire compétitif
- Emploi en présentiel
- D’excellents avantages sociaux
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à karl.chabot@talentworld.com