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819 595-3900

Description de l’organisation ou de l’entreprise :

Université du Québec en Outaouais

Campus de Gatineau ou Campus de Saint-Jérôme

Principales responsabilités du poste :

Le rôle principal et habituel de la personne salariée occupant cette fonction consiste à effectuer des tâches administratives et de secrétariat de nature relativement complexe. Elle assure le soutien et le suivi de processus administratifs. Elle effectue et fournit de l’information liée aux activités de son unité.

  • La personne salariée accueille les usager.ères et les visiteur.euses. Elle donne des renseignements concernant les services disponibles, les politiques et les procédures en vigueur. Aux problèmes relevant de sa compétence, elle trouve les solutions ou réfère à la personne responsable. Elle reçoit, filtre et transmet des appels téléphoniques. Elle prend des rendez-vous et convoque les participants aux réunions
  • Elle remplit et vérifie des formulaires administratifs. Elle compile les données et met à jour des listes. Elle saisit des textes et diverses données et en vérifie l’exactitude, l’orthographe et la grammaire. Elle effectue la mise en page de documents. Elle rédige la correspondance courante relative à son travail
  • Elle exécute et assure le suivi d’opérations administratives.  Elle effectue les commandes de biens et de services et les réservations d’appareils et de locaux
  • Elle participe à la préparation et à la bonne marche d’événements. Elle distribue les documents publicitaires, informe les participant.es, procède aux réservations et assure la gestion des inscriptions des participant.es
  • Elle prend connaissance du courrier et des courriels et les trie en fonction des priorités. Elle classe et tient à jour des dossiers et des documents selon le système établi. Elle effectue des travaux de photocopie et assemble divers documents. Elle prépare des envois et expédie des documents
  • Elle peut être appelée à initier au travail le nouveau personnel de son unité ou les personnes salariées occupant la même fonction
  • Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe de même niveau ou de niveau inférieur.

 

La personne salariée peut avoir à programmer des réunions avec Zoom ou Teams et être appelée à faire des comptes rendus de réunions.

 

Exigences du poste :
  • Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles (D.E.P.) dans une discipline appropriée ou être titulaire d’un diplôme d’études secondaires (D.E.S.) ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente
  • Expérience pertinente souhaitable
  • Bonne connaissance du français (oral et écrit)
  • Connaissance des logiciels et des environnements technologiques d’usage courant
  • Habiletés pour les communications interpersonnelles
  • Habiletés administratives
  • Savoir transmettre de l’information
  • Souci du détail
  • Savoir travailler de façon autonome et sous pression
  • Faire preuve de rigueur et être orienté vers l’action
  • Orientation vers la clientèle.
Conditions de travail :

Selon la convention collective de travail des groupes bureau, technique, aide-technique et métiers services de l’Université du Québec en Outaouais, le traitement salarial (classe 6) peut varier entre 23,15 $ et 27,90 $ l’heure selon les qualifications et l’expérience

Autres renseignements :

Statut/durée : Sous octroi (jusqu'au 30 avril 2023), total de 35 heures par semaine

Pour accéder à l'offre d'emploi complète et détaillée, nous vous invitons à consulter notre site Internet : uqo.ca/emplois

No. de concours : 22-09-076-2

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à emplois@uqo.ca