Emploi: Secrétaire au Vice-rectorat à la recherche, à la création, aux partenariats et à l’internationalisation (22-05-030-1)

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819 595-3900

Description de l’organisation ou de l’entreprise :

Université du Québec en Outaouais (Campus de Saint-Jérôme)

Principales responsabilités du poste :

Le rôle principal et habituel de la personne salariée occupant cette fonction consiste à effectuer des tâches administratives et de secrétariat de nature relativement complexe. La personne assure le soutien et le suivi de processus administratifs. Effectue et fournit de l’information liée aux activités de son unité.

Attributions caractéristiques

  • Accueillir les usagers et les visiteurs. La personne donne des renseignements concernant les services disponibles, les politiques et les procédures en vigueur. Aux problèmes relevant de sa compétence, l'individu trouve les solutions ou réfère à la personne responsable. Reçoit, filtre et transmet des appels téléphoniques. Prend des rendez-vous et convoque les participant.es aux réunions
  • Remplir et vérifier des formulaires administratifs. La personne compile les données et met à jour des listes. Saisit des textes et diverses données et en vérifie l’exactitude, l’orthographe et la grammaire. L'individu effectue la mise en page de documents. Rédige la correspondance courante relative à son travail
  • Exécuter et assurer le suivi d’opérations administratives.  La personne effectue les commandes de biens et de services et les réservations d’appareils et de locaux
  • Participer à la préparation et à la bonne marche d’événements. Distribue les documents publicitaires, informe les participants, procède aux réservations et assure la gestion des inscriptions des participants
  • Prendre connaissance du courrier et des courriels et les trie en fonction des priorités. La personne classe et tient à jour des dossiers et des documents selon le système établi. Effectue des travaux de photocopie et assemble divers documents. Prépare des envois et expédie des documents
  • Peut êtes appelés à initier au travail le nouveau personnel de son unité ou les personnes salariées occupant la même fonction
  • Au besoin, l'individu accomplit toute autre tâche connexe de même niveau ou de niveau inférieur

Tâches et responsabilités spécifiques du poste (à titre indicatif)

  • La personne salariée travaille spécifiquement en soutien à l’organisation des stages en sciences infirmières. Réalise diverses tâches administratives liées aux stages ainsi qu’aux dossiers des stagiaires
  • Collaborer quotidiennement avec la direction et le personnel du Module des sciences infirmières au campus de Saint-Jérôme

 

Exigences du poste :

Scolarité

  • Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles (D.E.P.) dans une discipline appropriée ou être titulaire d’un diplôme d’études secondaires (D.E.S.) ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente

Expérience

  • Expérience pertinente souhaitable
  • Bonne connaissance du français (oral et écrit)
  • Connaissance des logiciels et des environnements technologiques d’usage courant
  • Habiletés pour les communications interpersonnelles
  • Habiletés administratives
  • Savoir transmettre de l’information
  • Souci du détail
  • Savoir travailler de façon autonome et sous pression
  • Faire preuve de rigueur et être orienté vers l’action
  • Orientation vers la clientèle

 

Conditions de travail :
  • Statut : Régulier, 35 heures par semaine, de 8h30 à 16h30
  • Lieu de travail : Campus de Saint-Jérôme
  • Traitement : de 23,15 $ à 27,90 $ l’heure, selon l'expérience

 

Autres renseignements :
  • Pour accéder à l'offre d'emploi complète et détaillée, nous vous invitons à consulter notre site Internet : uqo.ca/emplois
  • No. de concours : 22-05-030-1

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à emplois@uqo.ca

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