- Permanent
- Soir
- Temps partiel
- Temps plein
- Saint-Jérôme

Site Web Virgin Plus
438 881-3864
Description de l’organisation ou de l’entreprise :
Virgin Plus, Carrefour du Nord
Principales responsabilités du poste :- Offrir des solutions sur mesure et de formidables expériences à nos membres
- Avoir d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication
- Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuels
- Constamment chercher à apprendre et s’adapter au changement
- Avoir l’esprit d’équipe; soutenir votre équipe et lui prêter main-forte.
- Aimer discuter avec les gens et réellement aider les autres à trouver les meilleures solutions
- Être compétitif.ve de nature et est stimulé.e par l’atteinte d’objectifs de vente
- Aimer découvrir ou apprendre de nouvelles choses
- Exceller dans un milieu trépidant et s’ouvrir au changement
- Avoir d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication
- Être passionné par les toutes dernières technologies
- Avoir une expérience dans la vente au détail, le service à la clientèle ou l'hôtellerie (un atout)
- Parler une autre langue: toute deuxième langue est la bienvenue (français, mandarin, cantonais, coréen, tagalog, hindi, punjabi, thaï, et plus).
- Salaire horaire concurrentiel et commissions non plafonnées
- Gamme complète d’avantages sociaux, même pour les employé.es à temps partiel
- Excellentes primes d’encouragement, récompenses, voyages, congés payés et tarifs préférentiels pour les employé.es sur les services de Virgin
- Possibilités d’avancement, de perfectionnement professionnel et de promotions
- Horaire flexible, à Temps Plein ou à Temps Partiel.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à alejandra.martinez@bell.ca