Chargé.e de projet

Office Municipal d’Habitation de Saint-Jérôme

Saint-Jérôme

Le projet, Laboratoire de solution, vise à explorer, codévelopper et mettre en œuvre, avec les acteurs clés du territoire, un prototype novateur en matière de logement supervisés et partagés.

Principales responsabilités:

• Agir comme personne-ressource et référent pour le groupe d’architecte
• Planifier, mettre en œuvre et assurer le suivi du projet en fonction des orientations établies et du calendrier de réalisation
• Prioriser les enjeux, élaborer et recommander des stratégies concernant la réalisation du projet
• Documenter certaines problématiques telles que les coûts de construction et la durée des projets
• Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de communication / outils promotionnels
• Participer activement à tous les comités de travail reliés au laboratoire
• Assurer le partage d’information entre les différents partenaires impliqués et veiller à la mobilisation
• Soutenir le développement d’un projet d’habitation sociale porté par un organisme en développement

Exigences:

• Diplôme d’études collégiales ou d’études universitaires de premier cycle dans un domaine lié aux exigences du poste ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience (génie, urbanisme, architecture, design urbain, gestion de projets, etc.)
• Au moins 3 années d’expérience de travail reliées aux responsabilités du poste
• Très bonne capacités d’organisation et de planification, d’analyser et de résolution de problèmes
• Excellente habileté rédactionnelle en français et capacité de lecture en anglais suffisante pour effectuer des synthèse des textes spécialisés
• Sens de l’initiative et esprit de synthèse
• Connaissance des problématiques reliées à la stabilité en logement et à la santé mentale (un atout)
• Maîtrise des outils de bureautique et des réseaux sociaux

Conditions de travail:

• Entrée en poste dès que possible
• Projet d’une durée maximale d’un an à titre de contractuel
• Horaire de travail variable en télétravail
• Contrat sous forme de banque d’heure (disponibilité d’un minimum de 14 heures / semaine)
• La personne devra avoir son propre matériel de travail (portable et cellulaire)

Pour manifester son intérêt, faites parvenir votre C.V. accompagné d’une lettre de motivation avant le 9 avril 16h à : fellah.mercier@omhstjerome.qc.ca. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Ce poste vous intéresse? Veuillez consulter le document PDF:

  Voir le PDF

Partager cette offre

Share on facebook
Share on linkedin
Share on email
Share on print

S'abonner aux offres

Votre courriel

Partager cette offre

Share on facebook
Share on linkedin
Share on email
Share on print