Emploi: Agent.e au service à la clientèle

Lieu de l’emploi: Saint-Jérôme

Entreprise : Expertbâtiment Services-Conseils

Expertbâtiment est présentement à la recherche d’un.e agent.e au service à la clientèle pour une période d’environ 6 mois à Saint-Jérôme.

Principales responsabilités du poste :

• Prendre les appels des clients et les assister dans la prise de rendez-vous ou le suivi de leur dossier
• Documenter et informatiser la correspondance ainsi que différents documents et formulaires en lien avec l’inscription au programme
• Coordonner les rendez-vous clients avec les conseillers en efficacité énergétique (gestion des agendas et préparation de la documentation)

Exigences du poste:

• Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) dans un domaine pertinent
• Posséder une expérience significative en service à la clientèle
• Français et anglais fonctionnels à l’écrit comme à l’oral
• Toute autre langue un atout (espagnol, arabe, italien)
• Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
• Connaissance du bâtiment, de la construction, environnement ou efficacité énergétique (un atout)

Conditions de travail:

• Salaire compétitif à discuter selon expérience
• Horaire de travail flexible de 40 heures par semaine
• Contrat de 6 mois (13 septembre au 31 mars)
• Entreprise d’envergure humaine

Les candidatures peuvent être acheminées à : rh@expertbatiment.ca

Ce poste vous intéresse? Veuillez consulter le document PDF de cette offre d’emploi:

  Voir le lien

Partager cette offre

Share on facebook
Share on linkedin
Share on email
Share on print

S'abonner aux offres

Votre courriel

Partager cette offre

Share on facebook
Share on linkedin
Share on email
Share on print