Emploi : Conseiller.e en technologie

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(450) 436-3708

Description de l’organisation ou de l’entreprise :

Bureau en gros encourage les grandes idées, la collaboration et la pensée innovante. Nous croyons que vous devez être passionné.e par votre travail. Nous incitons les gens à travailler plus intelligemment, à apprendre davantage et à se développer chaque jour. Et nous aimerions que vous en fassiez partie.

Nous recherchons actuellement une personne pour occuper un emploi de conseiller.e en technologie pour se joindre à notre équipe du magasin de Saint-Jérôme.

Bureau en gros est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et à la diversité, et nous encourageons tou.tes les candidat.es qualifié.es, y compris les personnes handicapées, à poser leur candidature. Nous répondrons aux besoins des candidat.es, sur demande, à toutes les étapes du processus de recrutement. Veuillez nous informer du ou des accommodements dont vous pourriez avoir besoin. Les renseignements reçus concernant les accommodements seront traités de façon confidentielle.

Principales responsabilités du poste :

En tant que conseiller.e principal.e en technologie, vous êtes un.e expert.e de l'expérience client dans le commerce au détail. Vous contribuez à notre culture où vous allez travailler, apprendre et évoluer pour nos clients et associés. Passionné.e par la technologie, vous développez continuellement vos connaissances en vous engageant à poursuivre votre développement personnel et à interagir avec votre équipe en partageant votre expertise. Vous aidez nos clients à atteindre leurs objectifs de travail et d'apprentissage en partageant vos connaissances, vos expériences et votre enthousiasme sur les derniers produits, services et tendances en matière de technologie.  De la création de partenariats durables à la génération de ventes, vous serez inspiré à donner « le meilleur de vous » tous les jours!

Principales responsabilités du poste :

Plus précisément, vous devrez :

  • Inspirer vos clients à travailler plus intelligemment, apprendre davantage et évoluer chaque jour en établissant des liens, en partageant et en collaborant avec eux afin de trouver les meilleures solutions en matière de technologie et connectivité qui les aideront à atteindre leurs objectifs de travail et d'apprentissage.
  • Être un.e expert.e en nos produits et services pour identifier et recommander des occasions de recommandation.
  • Reconnecter et effectuer un suivi auprès des clients pour solliciter une rétroaction sur les ventes; promouvoir des produits et services supplémentaires qui créent de la valeur.
  • Être un.e mentor.e et un leader dans la vente des services de technologie et d'espaces de travail, et entretenir une culture de vente avec les associés pour atteindre les objectifs.
  • Préparer des soumissions de prix sur les systèmes de technologie et les produits connexes au besoin.
  • Fournir une couverture et une aide dans tous les domaines du magasin en fonction des besoins commerciaux y compris les services de technologie.
  • Communiquer aux directeurs du magasin les renseignements pertinents sur les ventes, les niveaux de stocks et tout problème de produit.
  • Maintenir les normes de présentation, dont celles concernant les prix actuels, l’affichage, les planogrammes, les planificateurs de promotion, les configurations publicitaires et les présentoirs.
  • Vous veillerez à ce qu’un environnement propre et sûr soit toujours au premier, en accordant la priorité absolue à votre sécurité ainsi qu'à celle de vos collègues et de nos clients.
Exigences du poste :

Quelques prérequis

  • 3 ans ou plus d’expérience en vente de produits technologiques
  • 1 à 2 ans dans un poste de direction ou de supervision avec responsabilité directe d’atteindre les objectifs en matière de ventes et de service, de préférence
  • Diplôme d’études secondaires dans un domaine de technologie, de préférence
  • Expérience éprouvée à atteindre l’excellence du service à la clientèle et des résultats de vente
  • Connaissances en technologie
  • Curiosité
  • Accessibilité
  • Passion
  • Capacité à trouver des solutions
Conditions de travail :
  • Un certain effort physique et la manœuvre d'équipement/de machines sont nécessaires pour exécuter nos normes de marchandisage et pour maximiser notre expérience client.
  • L’usage des échelles et des chariots élévateurs lors du déplacement des marchandises est nécessaire.
  • L’obligation de travailler selon un horaire variable pour répondre aux besoins de l'entreprise. Ceci inclut le travail le soir et en fin de semaine.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à philippe.lefebvre@staples.ca

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