- Permanent
- Jour
- Temps plein
- Mirabel
Site Web Sam Extérieur (RH Boulevard)
(450) 504-2888
Avec près de 30 ans d’expérience, Sam Extérieur s’illustre comme un leader dans les services d’aménagement, d’entretien paysager et de déneigement. Ici, la satisfaction du client est bien plus qu’une priorité : c’est une véritable mission.
Travailler chez Sam Extérieur, c’est rejoindre une équipe multidisciplinaire où le savoir-faire technique, la créativité et la qualité sont au rendez-vous. En toutes saisons, l’entreprise met en œuvre son expertise pour offrir des projets durables qui transforment les espaces extérieurs et facilitent la vie de ses clients.
L’entreprise Sam Extérieur, établie à Mirabel, est à la recherche d’un.e adjoint.e administratif.ve polyvalent.e, autonome et créatif.ve pour contribuer à son succès. Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et contribuer à des projets qui font une différence? Faites partie de cette aventure!
Principales responsabilités du poste :- Gérer trois boîtes courriels : tri, réponse aux messages et suivi des demandes.
- Prendre les appels sur la ligne attitrée
- Effectuer le recrutement de la main d’œuvre saisonnière
- Effectuer le suivi des paiements des clients et des fournisseurs (relance si nécessaire)
- Tenir à jour les registres financiers ou collaborer avec le comptable pour les rapports mensuels
- Superviser et animer les réseaux sociaux de l’entreprise : rédaction, création de visuels, interaction, etc.
- Mettre à jour les bases de données clients et fournisseurs
- Effectuer des tâches de classement, d’archivage et de tenue de dossiers.
Tâche spécifique à la période hivernale :
- Être disponible dès 6h30 en semaine, pour gérer les appels (clients, employés et partenaires)
Tâches spécifiques à la période estivale :
- Rédiger et monter les soumissions pour les projets de paysagement (incluant calculs et estimations).
- Rédiger et gérer les contrats de location d'équipements.
- Être disponible en soirée (par téléphone) pour gérer les urgences liées aux contrats du lendemain.
- Assister à la planification et au suivi des projets de paysagement (matériaux, échéanciers, suivi client).
QUALITÉS PERSONNELLES
- Autonomie et polyvalence
- Rigueur dans l’exécution des tâches et capacité d’organisation du travail
- Aimer le travail d’équipe et savoir gérer des périodes plus stressantes ou exigeantes
- Créativité, proactivité et positivisme
EXIGENCES PROFESSIONNELLES
- Toutes formations pertinentes reliées au poste
- Le.la candidat.e doit détenir une expérience d’au moins 2 ans comme adjoint.e administratif.ve
- Expérience en gestion des réseaux sociaux (Instagram et Facebook) et production de visuel via la plateforme Canva
- Expérience dans le secteur du paysagement (atout)
- Maîtriser les logiciels courants comme Excel, Word, PowerPoint et logiciels de gestion de dossiers (CRM)
- Avoir une bonne maîtrise du français à l’écrit
Conditions de travail :
- Statut de l’emploi : Permanent
- Horaire de travail : Temps plein du lundi au vendredi, 40 heures par semaine (possibilité d’effectuer plus ou moins d’heures en fonction des saisons)
- Rémunération : Minimum de 25 $/h en fonction des compétences et expériences de la personne.
- Avantages : Horaire flexible, possibilité de télétravail, vacances
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à info@rhboulevard.com