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Site Web Office municipal d'habitation de Saint-Jérôme
(450) 436-8095
L’Office municipal d’habitation de Saint-Jérôme est un organisme à but non lucratif offrant
des logements à loyer modique aux personnes et ménages à faible revenu.
Nous cherchons actuellement une personne pour occuper un emploi de préposé.e certifié.e à l’entretien pour se joindre à notre équipe de Saint-Jérôme.
Principales responsabilités du poste :Sous l’autorité de la direction du service aux immeubles, le préposé certifié à l’entretien accomplit un ensemble de tâches reliées à l’entretien de bâtiments et de maintenance, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des bâtiments. Il réalise des travaux de rénovation dans les logements et dans les aires communes.
Principales responsabilités du poste :Tâches périodiques
- Entretenir et ajuster divers éléments ou composantes des systèmes tels que pompes, régulateurs de pression, valves de sécurité, thermostats, courroies, fusibles, détecteurs, contrôles de ventilation, veines automatiques, etc.;
- Effectuer le changement des batteries, fusibles et manettes sur les systèmes d’urgence;
- Assurer le bon fonctionnement et l’utilisation sécuritaire des outils, des équipements et des produits requis pour l’exécution des travaux;
Tâches générales
- Inspecter et effectuer les bons de travail concernant les logements vacants;
- Effectuer des réparations et des travaux de tout ordre;
- Effectuer divers travaux de menuiserie, d’électricité et de plomberie qui ne nécessitent pas une main-d’œuvre spécialisée;
- Effectuer des travaux généraux de peinture, de plâtrage ou de calfeutrage;
- Répondre aux appels de service; identifier les problèmes et effectuer les ajustements ou réparations ainsi que les travaux d’entretien requérant une intervention immédiate; si requis, communiquer avec son supérieur;
Tâches de nature connexe
- Conduire un véhicule motorisé pour ses déplacements et s’assurer de son bon fonctionnement; maintenir l’inventaire requis de pièces et outils dans son camion;
- Assurer, au besoin, le service de réponse aux urgences en dehors des heures ouvrables (garde), et se déplacer occasionnellement pour une intervention seulement lorsque la situation ne peut attendre au prochain jour ouvrable ou pour une urgence; au besoin aviser son supérieur immédiat avant de se déplacer;
- Assumer toutes autres tâches connexes.
QUALIFICATIONS REQUISES
- Posséder un diplôme d’études professionnelles en entretien général ou une expérience équivalente de 12 à 18 mois d’expérience dans le domaine de l’entretien général;
- Être autonome, organisé.e, faire preuve de débrouillardise et avoir une bonne capacité à gérer plusieurs demandes à la fois;
- Capacité à gérer les priorités, méthodes de travail efficaces, souci du détail et rapidité;
- Habileté à transiger avec une clientèle vulnérable, démunie, âgée;
- Courtoisie, tact, discrétion, entregent et esprit d’équipe;
- Posséder un permis de conduire classe 5 valide;
- Accepter d’effectuer une vérification d’antécédents judiciaires.
- Poste syndiqué; salaire selon la convention collective, compétences et qualifications (échelle salariale entre 23,24$ et 28,28$ de l’heure);
- 35 heures par semaine, horaire de jour terminant à midi les vendredis;
- Excellents avantages sociaux offerts.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à monique.ross@omhstjerome.qc.ca